Le choix à faire pour un cannabis
thérapeutique de haute qualité

S’appuyant sur plus de 30 ans d’expérience documentée dans la culture de cannabis à grande échelle et plus de 70 ans d’expérience en horticulture, Artiva intègre la science, la technologie et les ressources opérationnelles pour produire le cannabis thérapeutique de la plus haute qualité au Canada.

À la poursuite de la qualité exceptionnelle ancrée dans tous ce que nous faisons, l’équipe de gestion d’Artiva contribue à l’avancement des systèmes de culture conçus pour transformer le marché du cannabis thérapeutique à l’échelle mondiale et a établi des partenariats avec des noms de premier plan du secteur au Canada, avec des intérêts et des exploitations à l’étranger.

Notre ferme familiale prospère est prête pour l’expansion

Située dans la zone rurale d’Ottawa depuis 1993, notre ferme familiale compte 100 acres de terres et 740 000 pieds carrés de superficie de serre. Cet espace est consacré à la culture de produits agricoles naturels en conformité avec les meilleures normes et pratiques d’agriculture dans le domaine. Artiva a présenté une demande pour la licence du RACFM exigée par Santé Canada pour devenir un producteur et un distributeur de cannabis thérapeutique dans nos installations en serre et intérieures.

Artiva favorise l’innovation dans la culture du cannabis

Artiva utilisera des systèmes et des technologies très efficaces de culture en serre. Les exploitations de culture en serre permettent de meilleures économies de coûts et utilisations du capital que la culture intérieur parce que leur construction est moins coûteuse et qu’elles utilisent la lumière naturelle, ce qui permet d’économiser sur les systèmes d’éclairage. De plus, Artiva déploiera les systèmes éconergétiques les plus avancés afin d’assurer une alimentation abordable et une production durable tout en réduisant l’impact sur l’environnement.

Toutes les étapes de notre processus sont conçues de façon à optimiser le rendement, à réduire les coûts et à maintenir le plus haut degré de sécurité et de qualité.

Pour une meilleure qualité de vie

Artiva est une marque de LiveWell Foods Canada Inc. vouée aux plus hautes normes de qualité dans l’offre de produits du cannabis et du chanvre.

Pour en savoir plus

Your choice for high-quality medicinal cannabis

Supported by more than 30 years of documented large-scale cannabis growing experience and over 70 years of horticultural experience, Artiva is integrating science, technology and business resources to produce the highest quality medicinal cannabis in Canada.

With the pursuit of exceptional quality rooted in all that we do, Artiva’s management team is advancing growing systems designed to transform the medicinal cannabis market worldwide and has established partnerships with leading sector names in Canada, with interests and operations abroad.

Our thriving family farm is primed to grow

Located in rural Ottawa since 1993, our family farm consists of 100 acres of land and 740,000 square feet of greenhouse space. This space is dedicated to cultivating natural agricultural products using best-in-class farming standards and practices. Artiva has applied for an ACMPR license required by Health Canada to become a producer and distributor of medicinal cannabis in our greenhouse and indoor facilities.

Artiva is driving cannabis innovation

Artiva will utilize very efficient greenhouse grow systems and technologies. Greenhouse grow operations are more cost and capital efficient than indoor grows because they are less expensive to build and utilize natural light thereby saving costs on lighting systems. Further, Artiva will deploy the most advanced energy efficient systems to ensure affordable power and sustainable production, while mitigating environmental impact.

Every step of our process is designed to optimize yields, lower costs, and maintain the highest degree of safety and quality.

So you can live a better life

Artiva is a brand of LiveWell Foods Canada Inc., dedicated to the highest
quality standards in delivering cannabis and hemp products.

Want to learn more?